Watchdreamer – Luxury watches, 0% Interest Financing

Votre prochaine montre

Ulysse Nardin Executive Dual Time

Dès 172.- par mois avec notre solution de financement 0%

Ou CHF 8’300.-

Entrez!

Basé en Suisse

Financement sur mesure

Livraison gratuite et sécurisée

Garantie Manufacture

Que vous soyez à la recherche d’une montre neuve ou d’occasion, notre plateforme suisse offre un grand choix de modèles parmi les marques horlogères les plus prestigieuses, tout en vous proposant un financement sur mesure.

Explorez nos montres financées à 0%

Montres Certified Pre-owned

Une grande sélection de montres vous attend

Modèles à succès

Questions Fréquemment Posées

Seules les personnes résidant en Suisse, munies d’un Permis C minimum, et âgées de 25 ans minimum et de 64 ans maximum sont éligibles à un financement à 0%.

Dans le cas d’un achat avec payement direct, toute personne où qu’elle se trouve peut librement acheter sur notre site.

Votre partenaire contractuel est notre société : Watch Dreamer SA. Vous trouverez toutes les informations importantes dans nos conditions générales de vente. Il vous sera également proposé de les lire au fil du processus d’achat et vous devrez ensuite les accepter afin de pouvoir valider votre commande.

Toutes nos montres neuves sont livrées avec leur boîte et certificat d’origine ainsi que la garantie internationale de la marque. Pour les montres d’occasion, les photos de l’état actuel de la montre se trouvent en dessous du descriptif de celle-ci. Ces montres sont contrôlées par un professionnel agréé et, dans le cas où la garantie d’origine serait échue, notre société vous offre une garantie de 12 mois.

Les moyens de payements acceptés sur notre site sont les suivants :
- Demande de financement à 0% pour les montres entre CHF 2'000.- et CHF 14'000.-
- Virement bancaire
- Carte de crédit
- Twint

La seule pièce justificative qui vous sera demandée sera une copie de votre pièce d'identité (minimum requis: permis C ou pièce d'identité suisse).

D'autres questions ?
Lire toutes les FAQ