Neuf
Raymond Weil
Millesime
Basé en Suisse
Retour gratuit pendant 10 jours
Livraison offerte et sécurisée
Garantie Officielle
Avantages
Basé en Suisse
Retour gratuit pendant 10 jours
Livraison offerte et sécurisée
Garantie Officielle
Détails du produit
- Marque
- Raymond Weil
- Fermoir
- Boucle déployante
- Réf.
- 2930-ST-52001
- Boîtier
- Acier
- Collection
- Millesime
- Cadran
- Vert
- Diamètre
- 39.5 mm
- Mouvement
- Automatique
- Bracelet
- Acier
- Genre
- Homme
- Boîte
- Oui
- Documents
- Oui
- Garantie
- 2 ans
- Condition
- Neuf
Description
RAYMOND WEIL dévoile sa nouvelle collection Millesime rendant hommage au riche patrimoine et aux traditions de l’horlogerie Suisse, tout en célébrant la simplicité d’un design raffiné. Pour ce faire, la maison s’est naturellement inspirée du passé, créant de nouveaux garde-temps combinant charme d’époque et praticité contemporaine.
Le garde-temps Millesime petite seconde cadran British Racing Green s’ajoute au catalogue de la collection, dont le premier modèle fût primé et reconnu par l’industrie horlogère au Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2023.
Le cadran sectoriel British Racing Green, situé sous un verre saphir bombé aux inspirations vintage, a été affiné au plus haut degré. Les aiguilles aux tons argent des heures et des minutes se parent de Super-LumiNova®, dévoilant une lueur subtile dans l’obscurité.
Le cadran présente les heures, les minutes et les secondes sur des repères discrets, améliorant ainsi la lisibilité. L’analyse du cadran révèle de multiples contrastes : la piste des heures est lisse, la piste des minutes est décorée d’un motif en colimaçon, et la zone centrale du cadran est ornée d’un délicat brossage vertical. Le modèle Millesime présente un affichage de la petite seconde à 6 heures, qui grâce à un discret cerclage creusé, non seulement délimite mais aussi introduit un élégant jeu de profondeurs. Le tout est enrichi d’une sélection de détails raffinés. La lunette est rehaussée d’un brossage satiné vertical qui contraste magnifiquement avec le biseau délicatement poli à proximité.
Cette juxtaposition des deux finitions renforce le niveau général de finition du garde-temps. Le fond du boîtier permet également par transparence d’observer le mouvement automatique sous un autre angle et d’apercevoir la masse oscillante en forme de W, signature horlogère de la Maison RAYMOND WEIL. Ce nouveau modèle est rehaussé d’un bracelet en acier inoxydable. La collection Millesime témoigne de l’héritage durable de RAYMOND WEIL et de son engagement à préserver l’art et le patrimoine suisse horloger.