Neuf
Raymond Weil Millesime
Basé en Suisse
Retour gratuit pendant 10 jours
Livraison offerte et sécurisée
Garantie Officielle
Avantages
Basé en Suisse
Retour gratuit pendant 10 jours
Livraison offerte et sécurisée
Garantie Officielle
Détails du produit
- Marque
- Raymond Weil
- Fermoir
- Boucle déployante
- Réf.
- 2125-STS-64001
- Boîtier
- Acier
- Collection
- Millesime
- Cadran
- Crème
- Diamètre
- 35 mm
- Mouvement
- Automatique
- Bracelet
- Acier
- Genre
- Homme / Femme
- Boîte
- Oui
- Documents
- Oui
- Garantie
- 2 ans
- Condition
- Neuf
Description
Le cadran crème, situé sous un verre saphir de style vintage, a été raffiné au plus haut point. Les heures et les minutes sont indiquées avec élégance par des aiguilles argentées, recouvertes de Super-LumiNova®. Le cadran sectoriel affiche les heures, les minutes et les secondes sur des pistes distinctes, ce qui améliore la lisibilité.
En y regardant de plus près, on remarque des finitions contrastées : la piste des heures est lisse, celle des minutes est hélicoïdale et la partie centrale du cadran est ornée d'un délicat brossage vertical. La lunette est décorée d'un brossage satiné vertical qui contraste merveilleusement avec le biseau hautement poli qui l'entoure. Cette juxtaposition de deux finitions renforce le niveau global de finition.
Les cornes sont ornées de 16 diamants synthétiques (0,26 carat), qui apportent une touche discrète de brillance alliant féminité quintessentielle et sensualité moderne.
Le fond saphir permet d'admirer le mouvement automatique et la masse oscillante en forme de « W », signature horlogère de RAYMOND WEIL.
La référence 2125 allie une sensibilité contemporaine à une esthétique néo-vintage. La montre Millesime à seconde centrale se décline dans des couleurs de cadran très distinctives, avec des lignes géométriques et un cadran sectoriel.