Skip to main content

Neuf

Raymond Weil

Freelancer

Basé en Suisse

Retour gratuit pendant 10 jours

Livraison offerte et sécurisée

Garantie Officielle

Détails du produit

Marque
Raymond Weil
Fermoir
Boucle déployante
Réf.
2785-SBC-60000
Boîtier
Acier
Collection
Freelancer
Cadran
Gris
Diamètre
42.5 mm
Mouvement
Automatique
Bracelet
Cuir
Genre
Homme
Boîte
Oui
Documents
Oui
Garantie
2 ans
Condition
Neuf
Année
2021

Description

Vénéré par l’Homme et l’un des premiers alliages métalliques a avoir été créé, le bronze captive l’humanité depuis sa création.

Le dernier garde-temps freelancer Calibre RW1212 squelette RAYMOND WEIL allie un matériau noble du passé et le savoir-faire de précision suisse d’aujourd’hui.

Nichée dans un boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec une lunette en bronze, chaque montre a une patine unique. Ambitieusement réinventé avec un cadran entièrement squelette, ce nouveau design offre plus de transparence et de profondeur au balancier à 6 heures, illustrant l’ingéniosité technique de ce mouvement exclusif et propre à RAYMOND WEIL.

Un bracelet en cuir brun vieilli complète l’aura sophistiquée et le caractère indépendant de cette montre au design remarquable.

Lancée en 2007, la collection Freelancer a été conçue afin de célébrer l’homme libre d’esprit, désireux de rester maître de son propre destin, et propose un mélange éclectique de montres mécaniques raffinées. Cette collection allie classique et modernité pour un design unique et harmonieux. Sans cesse réinterprétée, et libre de toute contrainte, la Freelancer conserve les éléments qui font sa force.

Produits similaires

Ce panneau vous permet de personnaliser vos préférences de consentement pour toute technologie de suivi utilisée afin de nous aider à réaliser les fonctionnalités et activités décrites ci-dessous. Pour en savoir plus sur la façon dont ces traceurs nous aident et comment ils fonctionnent, consultez notre Politique de confidentialité (Suisse). Vous pouvez revoir et modifier vos choix à tout moment. Veuillez noter que refuser le consentement pour un objectif particulier peut rendre les fonctionnalités associées indisponibles.