Skip to main content

Neuf

Maurice Lacroix

Aikon

Basé en Suisse

Retour gratuit pendant 10 jours

Livraison offerte et sécurisée

Garantie Officielle

Détails du produit

Marque
Maurice Lacroix
Fermoir
Boucle à ardillon
Réf.
AI6038-SS000-430-4
Boîtier
Acier
Collection
Aikon
Cadran
Bleu
Diamètre
44 mm
Mouvement
Automatique
Bracelet
Caoutchouc
Genre
Homme
Boîte
Oui
Documents
Oui
Garantie
2 ans
Condition
Neuf

Description

Tous les détenteurs de montres AIKON se félicitent depuis des années du système de changement facile du bracelet. Celui-ci permet de remplacer facilement le bracelet en métal par un bracelet en cuir, ou inversement, sans devoir utiliser le moindre outil. Maurice Lacroix surfe sur cette polyvalence en introduisant une nouvelle gamme de bracelets constitués de caoutchouc FKM. Ce type de caoutchouc offre une souplesse accrue, pour le plus grand confort de l’utilisateur. Il garantit également une grande résistance à l’usure, et sa couleur est moins sujette à la décoloration.

Les nouveaux bracelets en caoutchouc disposent d’une rangée centrale ornée du motif Clous de Paris, en écho à celui du cadran. Le long de cette rangée centrale courent deux chaînages en creux alignés avec les anses du boîtier. Plusieurs coloris de bracelets sont proposés, offrant une multitude de combinaisons possibles avec les couleurs de cadran. Tous les bracelets bénéficient d’une boucle ardillon en acier avec le logo M de Maurice Lacroix.

Produits similaires

Ce panneau vous permet de personnaliser vos préférences de consentement pour toute technologie de suivi utilisée afin de nous aider à réaliser les fonctionnalités et activités décrites ci-dessous. Pour en savoir plus sur la façon dont ces traceurs nous aident et comment ils fonctionnent, consultez notre Politique de confidentialité (Suisse). Vous pouvez revoir et modifier vos choix à tout moment. Veuillez noter que refuser le consentement pour un objectif particulier peut rendre les fonctionnalités associées indisponibles.