Skip to main content

Neuf

Maurice Lacroix

Aikon

Basé en Suisse

Retour gratuit pendant 10 jours

Livraison offerte et sécurisée

Garantie Officielle

Détails du produit

Marque
Maurice Lacroix
Fermoir
Boucle à ardillon
Réf.
AI6038-SS000-330-2
Boîtier
Acier
Collection
Aikon
Cadran
Noir
Diamètre
44 mm
Mouvement
Automatique
Bracelet
Caoutchouc
Genre
Homme
Boîte
Oui
Documents
Oui
Garantie
2 ans
Condition
Neuf

Description

Le système Easy Strap Exchange de l'AIKON fait le bonheur des porteurs du modèle depuis plusieurs années. Il permet à son propriétaire d'échanger facilement un bracelet métallique contre un bracelet en cuir, ou vice-versa, sans avoir besoin d'outils. Aujourd'hui, Maurice Lacroix renforce cette polyvalence en présentant une nouvelle gamme de bracelets en caoutchouc FKM. Cette qualité particulière de caoutchouc offre une flexibilité supérieure à celle du caoutchouc ordinaire, ce qui augmente le confort du porteur. En outre, le caoutchouc FKM offre une meilleure résistance à l'usure et la couleur est moins susceptible de s'estomper.
 
Les nouveaux bracelets en caoutchouc présentent une rangée centrale incorporant un motif Clous de Paris, reproduisant l'apparence du motif du cadran. À côté de cette rangée centrale se trouvent deux canaux en retrait qui s'alignent sur les fixations du bracelet qui dépassent du boîtier. Les bracelets sont proposés dans une sélection de couleurs, offrant un mariage optimal avec les différentes couleurs de cadran disponibles. Tous les bracelets sont fournis avec une boucle à ardillon en acier et portent le logo "M" de Maurice Lacroix.

Produits similaires

Ce panneau vous permet de personnaliser vos préférences de consentement pour toute technologie de suivi utilisée afin de nous aider à réaliser les fonctionnalités et activités décrites ci-dessous. Pour en savoir plus sur la façon dont ces traceurs nous aident et comment ils fonctionnent, consultez notre Politique de confidentialité (Suisse). Vous pouvez revoir et modifier vos choix à tout moment. Veuillez noter que refuser le consentement pour un objectif particulier peut rendre les fonctionnalités associées indisponibles.