Jaeger-LeCoultre


Nos collections Jaeger-LeCoultre


Master Polaris Rendez-Vous Reverso Tout voir

En savoir plus à propos de Jaeger-LeCoultre

La manufacture de montres de luxe suisse Jaeger-LeCoultre est connue dans le monde entier pour ses montres très plates et ses modèles extrêmement compliqués munis de répétition minutes, quantième perpétuel ou autre tourbillon. L’entreprise a surtout révolutionné comme personne l'art horloger en relevant les plus grands défis techniques. C’est en 1833 que Antoine Le Coultre fonde son propre atelier de fabrication de rouages horlogers au Sentier, dans le Jura suisse. Inventif et précurseur, il ne cesse de franchir de nouvelles limites. Dès 1907, une étroite collaboration et une amitié unissent les horlogers LeCoultre et Jaeger, néanmoins ce n’est qu’en 1937 que leur nom sera associé pour créer la marque Jaeger-LeCoultre. La manufacture atteint un taux de fabrication maison d'au moins 90% et fabrique elle-même presque tous les composants du garde-temps. Horlogers mais aussi graveurs, émailleurs et sertisseurs allient gestes d'autrefois et technologie avant-gardiste pour offrir de véritables chefs-d'oeuvres. Le travail à la main traditionnel est en effet au centre du savoir-faire chez Jaeger-LeCoultre, car en termes de qualité et de perfection, l'entreprise joue dans la même cour qu'Audemars Piguet ou Patek Philippe. Le temps passe mais Jaeger-LeCoultre conjugue toujours au présent invention et perfection. Malgré le rythme effréné de ses innovations, la marque horlogère a su rendre immortelle sa légendaire Reverso, plus que jamais d'actualité. En plus de 170 ans, la perpétuelle quête de perfection de la maison se traduit par plus de 215 brevets déposés et 1 000 calibres d'exception créés. 

Jaeger-LeCoultre

Questions Fréquemment Posées

Votre commande peut être annulée ou échangée dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de celle-ci. Seules les montres non utilisées, en parfait état et dans leur emballage d’origine peuvent être retournées ou échangées. Nous n'acceptons aucun retour si le produit présente des signes d'usure, s'il a été utilisé ou modifié par rapport à son état d'origine de quelque manière que ce soit, ou si la période de retour de 14 jours est écoulée.

Après avoir sélectionné le nombre de mois que vous souhaitez pour votre financement et avoir fourni les informations requises, votre demande sera traitée instantanément du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et en dehors de ces horaires sous 12 heures. La réponse vous sera ensuite transmise par e-mail.

Dans le cas d’une réponse positive, celle-ci sera accompagnée de votre contrat de financement 0% et d’un lien sécurisé Swisscom-Skribble qui vous permettra de le signer numériquement, ainsi que d’une facture relative au versement de votre acompte si nécessaire. Une fois votre contrat signé, et votre acompte réglé, celui-ci sera dès lors activé et votre montre commandée.

Seules les personnes résidant en Suisse, munies d’un Permis B ou C minimum, et âgées de 25 ans minimum et de 65 ans maximum sont éligibles à un financement à 0%.

Dans le cas d’un achat avec payement direct, toute personne où qu’elle se trouve peut librement acheter sur notre site.

Votre partenaire contractuel est notre société : Watch Dreamer SA. Vous trouverez toutes les informations importantes dans nos conditions générales de vente. Il vous sera également proposé de les lire au fil du processus d’achat et vous devrez ensuite les accepter afin de pouvoir valider votre commande.

Toutes nos montres neuves sont livrées avec leur boîte et certificat d’origine ainsi que la garantie internationale de la marque. Pour les montres d’occasion, les photos de l’état actuel de la montre se trouvent en dessous du descriptif de celle-ci. Ces montres sont contrôlées par un professionnel agréé et, dans le cas où la garantie d’origine serait échue, notre société vous offre une garantie de 12 mois.

D'autres questions ?
Lire toutes les FAQ