IWC

En savoir plus à propos de IWC

L'International Watch Company, abrégée IWC, est l'une des marques de montres suisses de luxe les plus renommées. En véritable manufacture, IWC est en mesure de réaliser chaque étape de la production horlogère, de l'ingénierie à l'assemblage final de ses propres composants de boîtier et de mouvement. De l'aviation à la plongée sous-marine, IWC repousse les limites, toujours avec élégance. Fondée en 1868 par un pionnier de l’horlogerie américaine, Florentine Ariosto Jones, IWC s'illustre par des montres d'aviateur mais propose également des modèles plus élégants. Les garde-temps mécaniques sont fabriqués à la main dans les ateliers avec une attention méticuleuse aux détails. Les six familles de montres combinent une ingénierie de précision avec un design extraordinaire et intemporel, apportant la technologie la plus fine et des émotions uniques à votre poignet.

Questions Fréquemment Posées

Seules les personnes résidant en Suisse depuis plus d’un an, Suisse ou munies d’un Permis B ou C, et âgées entre 25 et 64 ans sont éligibles à un financement à 0%.

Seule une copie de votre pièce d'identité vous sera demandée (minimum requis: permis B ou C ou pièce d'identité suisse)

Votre commande peut être annulée ou échangée dans un délai de 14 jours civils à compter de la date de réception de celle-ci. Seules les montres non utilisées, en parfait état et dans leur emballage d’origine peuvent être retournées ou échangées.

Toutes les montres neuves sont livrées avec leur boîte et certificat d’origine ainsi que la garantie internationale officielle. Les montres d’occasion sont contrôlées par un professionnel agréé et, dans le cas où la garantie d’origine serait échue, Watchdreamer vous offre une garantie de 12 mois.

Votre demande est traitée instantanément du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et en dehors de ces horaires sous 12 heures.

D'autres questions ?
Lire toutes les FAQ