Franck Muller

En savoir plus à propos de Franck Muller

Depuis les années 1980, le nom de Franck Muller est synonyme de belles finitions et de designs uniques. La manufacture a pour objectif de créer des garde-temps prestigieux aux mouvements compliqués et aux designs uniques. Fondée en 1991 à Genève, la marque qui tire son nom de son fondateur est réputée pour ses nombreuses premières en matière de complications. 

À travers la Haute Horlogerie et les grandes complications, Frank Muller a associé son nom à une marque qui a créé une gamme de garde-temps exceptionnels, à l’origine très avant-gardistes, tout en mariant l’audace et la créativité à l’exceptionnel savoir-faire de la haute horlogerie. Le design a rapidement fait son succès et lui a permis d’exprimer son identité propre, d’affirmer son essence et de prouver son savoir-faire.

Les montres Franck Muller sont facilement identifiables à leur forme en tonneau et au design de leurs chiffres. Elles sont les exemples parfaits de designs sobres et épurés à l’élégance intemporelle. Forte de solides compétences développées au sein de ses ateliers dans divers domaines de la haute horlogerie, Frank Muller est rapidement devenue l’une des meilleures marques de l’horlogerie suisse. En 1994, la manufacture baptisée Watchland voit le jour, réunissant ainsi toutes les étapes de fabrication.

Questions Fréquemment Posées

Seules les personnes résidant en Suisse depuis plus d’un an, Suisse ou munies d’un Permis B ou C, et âgées entre 25 et 64 ans sont éligibles à un financement à 0%.

Seule une copie de votre pièce d'identité vous sera demandée (minimum requis: permis B ou C ou pièce d'identité suisse)

Votre commande peut être annulée ou échangée dans un délai de 14 jours civils à compter de la date de réception de celle-ci. Seules les montres non utilisées, en parfait état et dans leur emballage d’origine peuvent être retournées ou échangées.

Toutes les montres neuves sont livrées avec leur boîte et certificat d’origine ainsi que la garantie internationale officielle. Les montres d’occasion sont contrôlées par un professionnel agréé et, dans le cas où la garantie d’origine serait échue, Watchdreamer vous offre une garantie de 12 mois.

Votre demande est traitée instantanément du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et en dehors de ces horaires sous 12 heures.

D'autres questions ?
Lire toutes les FAQ