Guide A la recherche de quelque chose de différent ?
Une montre est l'un des meilleurs moyens d'afficher votre style et si vous cherchez quelque chose d'un peu différent, Watchdreamer a ce qu'il vous faut pour sortir du lot.
Perrelet Turbine Pilot
La Perrelet Turbine Pilot ne vous fera pas seulement remarquer par son boîtier entièrement noir de 48 mm et ses détails rouges, mais aussi par sa complication unique. Cette montre d'aviation comporte une règle à calcul circulaire qui aide les pilotes à calculer leur temps. Mais la partie qui attirera vraiment l'attention des gens est la turbine hypnotique et ses pales qui tournent au moindre mouvement du poignet. La Perrelet Turbine Pilot est également animée par un mouvement automatique certifié COSC et est étanche à 50 mètres.
Franck Dubarry Crazy Wheel 43
Ce garde-temps avant-gardiste est doté d'une roue folle qui fait le tour du cadran à 360 degrés. Elle est logée dans un boîtier de 43 mm en titane grade 5, gravé d'un design contemporain qui se marie parfaitement avec le cadran noir et les indications blanches. Une architecture ouverte révèle également des platines et des ponts qui ont été décorés d'un grainage circulaire traditionnel et de motifs Côtes de Genève, combinant des finitions horlogères traditionnelles à un design avant-gardiste.
Disponible ici
Hermès Kelly 20
Inspirée du sac à main Hermès du même nom, rendu célèbre en 1956 par la princesse Grace Kelly, la montre Hermès Kelly 20 reprend le même design iconique du cadenas. Au lieu d'un boîtier et d'un bracelet traditionnels, l'élément de chronométrage de la montre est placé dans un cadenas plaqué or qui est attaché à un bracelet en veau Barenia. Cette façon unique d'indiquer l'heure remonte à 1975 et reste une pièce accrocheuse aujourd'hui, presque 50 ans plus tard.
Disponible ici
Bvlgari Serpenti Tubogas 35
Pourquoi avoir un garde-temps avec un bracelet en cuir ou en métal ordinaire quand vous pouvez avoir un serpent qui s'enroule autour de votre poignet ? Le célèbre bracelet Serpenti Tubogas a été utilisé pour la première fois dans les années 1940 et 1950. Cette technique s'inspire d'un modèle similaire datant de l'époque romaine, qui consistait à tordre de la ficelle pour fabriquer des bijoux. Le Serpenti a été rendu célèbre par Elizabeth Taylor, qui en possédait plusieurs exemplaires et en portait un sur le tournage de Cléopâtre, ce qui en a fait une star instantanée.