pomellato-test

Les bijoux débarquent sur Watchdreamer!

Ce sont plus de 350 bijoux qui t’attendent

Après avoir révolutionné le monde de l’horlogerie en proposant un système de financement inédit à 0% d’intérêt, sans frais et 100% digital, nous avons eu l’idée (un peu folle) d’étendre le concept à la joaillerie. Que tu sois plutôt collier, bague, bracelet ou boucles d’oreille, dès aujourd’hui, ce sont plus de 350 bijoux qui t’attendent sur Watchdreamer.com !

Lorsque tu entends Pomellato, Dinh Van, Fred, Messika, Marco Bicego, Ole Lynggaard ou encore Akillis, tu ressens comme des palpitations, affiche un sourire béat et a les yeux qui pétillent ? Alors, assieds-toi et respire calmement : nous avons la solution. Comme pour les montres, nous te proposons notre système de financement à 0% d’intérêt, échelonné sur 48 mensualités, jusqu’à hauteur de CHF 10'000.-. Tu l’auras compris, le bijou de tes rêves en un clic, c’est maintenant possible. Et si tu te dis : « c’est bien beau tout ça, mais comment je fais pour la taille ? ». N’aies crainte ! Dès ton choix fait et la commande validée, tu recevras un objet qui porte le doux nom de « ring sizer » pour être certain(e) de la taille. Comme ça, rien de plus facile.

Découvre, dès à présent, les collections des différents créateurs au design extraordinaire et au savoir-faire irréprochable. Et n’oublies pas : un bijou, ça sert à (se) faire plaisir et à illuminer chaque petit bonheur de l’existence. Elle est belle, hein dit, la vie !

 

pomellato-banner
Crédit Photo: Pomellato

Pomellato

Depuis sa création à Milan en 1967, Pomellato n’a cessé de repousser les limites de son style iconique fait de lignes très contemporaines et de pierres précieuses aux couleurs intenses. Fruit d’un savoir-faire d’excellence gage de somptueux bijoux, chacune des créations Pomellato est fabriquée en interne par de talentueux artisans maîtres dans l’art d’émerveiller et de libérer toute la puissance de la beauté.

Découvrir Pomellato

 

messika-watchdreamer
Crédit Photo: Messika

Messika

Née à Paris en 2005, Messika est orchestrée par Valérie Messika, fille du célèbre diamantaire André Messika. Sublimer le diamant, repousser les limites et rechercher constamment l'excellence sont autant de valeurs transmises d'un père à sa fille.

Découvrir Messika

 

Fred-watchdreamer
Crédit Photo: Fred

Fred

Issu d’une famille de négociants en pierres précieuses, Fred Samuel a fondé en 1936 sa propre entreprise à Paris, capitale de la mode. Le jeune joaillier a ainsi créé des bijoux exceptionnels ornés des pierres les plus hautes en couleur, puisant sa source d’inspiration dans son amour de la mer. Aidé de son fils aîné, il a ainsi créé la collection qui a fait sa renommée. Baptisée Force 10 et inspirée de la manille, pièce utilisée sur les voiliers, elle est aujourd’hui encore la pièce du joaillier la plus prisée.

Découvrir Fred

 

dinh-van-watchdreamer
Crédit Photo: Dinh Van

Dinh Van

La maison dinh van est née de la volonté de bousculer les codes de la joaillerie ; de créer des bijoux faciles à porter en toutes occasions. Anticonformiste, dinh van envisage ses bijoux à contre-courant et trouve son inspiration dans les détails du quotidien. Alors que la tradition joaillière veut que les bagues soient rondes, dinh van les imagine carrées ! Traditionnellement les fermoirs sont cachés, dinh van en fait le motif principal de ses bijoux : les collections Menottes ou Serrure en sont les meilleurs illustrations. Ainsi, en s’inspirant du quotidien, un porte-clés devient le motif central d’une collection : l’emblématique collection Menottes dinh van.

Découvrir Dinh Van

 

akillis-watchdreamer
Crédit Photo: Akillis

Akillis

Fondée en 2007 par Caroline Gaspard, la maison de joaillerie française AKILLIS rayonne d’énergie. Ses collections iconoclastes écrivent depuis plus de quinze ans un manifeste d’indépendance. AKILLIS est à l’image de sa fondatrice Caroline Gaspard : une femme libre. Cette liberté d’être et d’agir imprègne chaque collection de la marque. Ciselée dans les ateliers d’AKILLIS, chaque pièce de joaillerie incarne la personnalité de leur créatrice.

Découvrir Akillis

 

marco-bicego-watchdreamer
Crédit Photo: Marco Bicego

Marco Bicego

Marco Bicego s’est formé dans l’atelier d’orfèvrerie de son père pour ensuite se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en 2000. Depuis plus de vingt ans, il est directeur artistique de sa marque éponyme, fondée sur un design de produit très distinctif, une fabrication et une qualité irréprochables et l’excellence du savoir-faire de chaque création.

Découvrir Marco Bicego

 

ole-lynggaard-watchdreamer
Crédit Photo: Ole Lynggaard

Ole Lynggaard

Le fondateur de la marque, Ole Lynggaard, est né en 1936. Même en étant enfant, il aimait travailler de ses mains et était passionné par la sculpture et le dessin. Fortement inspiré par la nature, l'art et l'architecture, Ole Lynggaard a toujours su qu'il suivrait une vocation créative.

Ses parents l'ont inspiré à devenir orfèvre, possédant deux bijouteries fines. Au cours de ses années en tant qu'apprenti orfèvre à la fin des années 1950, Ole Lynggaard a été surpris de découvrir que le processus de conception proprement dit représentait une partie très limitée de l'apprentissage. À cette époque, les orfèvres étaient avant tout des maîtres artisans capables de créer des pièces classiques. Cette approche traditionnelle n'a pas satisfait les brûlantes ambitions créatives d'Ole Lynggaard.

Découvrir Ole Lynggaard