FAQ

Veuillez trouver les questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous restons à votre disposition :

Contactez-nous !

Questions Fréquemment Posées

Seules les personnes résidant en Suisse, munies d’un Permis C minimum, et âgées de 25 ans minimum et de 65 ans maximum sont éligibles à un financement à 0%.

Dans le cas d’un achat avec payement direct, toute personne où qu’elle se trouve peut librement acheter sur notre site.

Votre partenaire contractuel est notre société : Watch Dreamer SA. Vous trouverez toutes les informations importantes dans nos conditions générales de vente. Il vous sera également proposé de les lire au fil du processus d’achat et vous devrez ensuite les accepter afin de pouvoir valider votre commande.

Toutes nos montres neuves sont livrées avec leur boîte et certificat d’origine ainsi que la garantie internationale de la marque. Pour les montres d’occasion, les photos de l’état actuel de la montre se trouvent en dessous du descriptif de celle-ci. Ces montres sont contrôlées par un professionnel agréé et, dans le cas où la garantie d’origine serait échue, notre société vous offre une garantie de 12 mois.

Les moyens de payements acceptés sur notre site sont les suivants :
- Demande de financement à 0% pour les montres entre CHF 2'000.- et CHF 15'000.-
- Virement bancaire
- Carte de crédit
- Twint

La seule pièce justificative qui vous sera demandée sera une copie de votre pièce d'identité (minimum requis: permis C ou pièce d'identité suisse).

Chaque individu à droit à un seul contrat pour un montant total de CHF 10’770.- maximum. Une fois celui-ci soldé, vous pourrez recommander librement sur notre plateforme.

Il n’est pas possible d’effectuer une demande de financement à 0% avec un permis B.

Une carte d’identité Suisse ou un permis C est nécessaire à une demande de financement à 0% auprès de notre partenaire financier.

Non, ce n’est pas considéré comme une dette auprès de notre partenaire financier.

Une fois votre demande reçue, notre équipe la traitera dans l'heure (heures d'ouverture du lundi au vendredi). Vous recevrez ensuite une réponse instantanée de la part de notre équipe financière.

Tout d’abord, félicitations !

Notre équipe va prendre contact avec vous afin d’organiser la livraison et vous serez bientôt l’heureux propriétaire de votre nouvelle montre.

Pour une question de confidentialité nous n’avons en aucun cas accès à vos données qualifiant votre acceptation ou votre refus et ne pouvons donc pas vous renseigner quant aux raisons d'un éventuel refus.

Les deux options sont possibles sans frais, c’est à vous de décider.

Pour une livraison chez vous, nous travaillons avec FedEx et toutes nos montres sont envoyées en colis contre signature. Dès la réception de votre montre dans nos locaux, vous recevrez un e-mail de notre part vous informant du jour de livraison chez vous. Vous recevrez ensuite le numéro de tracking ainsi que le suivi de votre envoi par e-mail de FedEx. Dans le cas où vous ne pourriez récupérer votre colis à la date prévue, vous pourrez reprogrammer directement avec FedEx une autre plage horaire pour la livraison.

Si vous souhaitez récupérer votre montre dans nos locaux, vous pourrez nous le préciser dans l’espace commentaire de votre commande ou nous en informer ensuite par e-mail. Dès la réception de votre montre dans nos locaux, vous recevrez un e-mail ou un téléphone de notre part afin de convenir d’une date qui vous convienne.

Les délais de livraison varient en fonction de la marque, du modèle et de l’option financière de votre commande. Nous vous contacterons directement pour vous informer du délai de livraison spécifique à votre commande.

Vous recevrez votre commande une fois vos contrats signés et renvoyés. La montre vous appartiendra dès sa réception.

Dans le cas où vous ne pourriez récupérer votre colis à la date prévue, vous pourrez reprogrammer directement avec FedEx une autre plage horaire pour la livraison.

Vous pouvez à tout moment et sans frais supplémentaire solder le montant dû. Par exemple, si vous avez fait une demande de financement à 0% sur 48 mois et qu’au 30ème mois vous souhaitez rembourser la totalité du solde restant c’est possible.

Pour toutes questions : info@watchdreamer.com

Pour toutes questions liées à votre commande : order@watchdreamer.com

Pour le service après-vente : support@watchdreamer.com