Maurice Lacroix

En savoir plus à propos de Maurice Lacroix

Pour créer ses toutes premières montres, lancées en 1975 sous le nom Maurice Lacroix, l’entreprise internationale Desco von Schulthess s’est inspirée de sa longue expérience dans le domaine de l'horlogerie. Fondée en 1889 à Zurich, elle représentait depuis 1946 de célèbres marques de montres suisses dans le monde, notamment en Extrême-Orient. Au début des années 60, l’entreprise mère de Maurice Lacroix fit l’acquisition d’une manufacture d’assemblage de montres située à Saignelégier.

Là, au cœur des montagnes du Jura suisse, on produisait des garde-temps de haute qualité pour plusieurs maisons d'horlogerie, qui apposaient ensuite leur nom sur le boîtier, le cadran et le mouvement. Forte d’un savoir-faire né de plusieurs décennies d’expérience dans la fabrication de montres de luxe, Desco von Schulthess n’a eu qu'un pas à faire pour créer sa propre marque.

.st0{fill-rule:evenodd;clip-rule:evenodd}

Questions Fréquemment Posées

Seules les personnes résidant en Suisse depuis plus de deux ans, Suisse ou munies d’un Permis B ou C, et âgées entre 20 et 70 ans sont éligibles à un financement à 0%.

Seule une copie de votre pièce d'identité vous sera demandée (minimum requis: permis B ou C ou pièce d'identité suisse)

Toutes les montres neuves sont livrées avec leur boîte et certificat d’origine ainsi que la garantie internationale officielle. Les montres d’occasion sont contrôlées par un professionnel agréé et, dans le cas où la garantie d’origine serait échue, Watchdreamer vous offre une garantie de 12 mois.

Votre demande est traitée instantanément du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et en dehors de ces horaires sous 12 heures.

Votre commande peut être annulée ou échangée dans un délai de 10 jours civils à compter de la date de réception de celle-ci. Seules les montres non utilisées, en parfait état et dans leur emballage d’origine peuvent être retournées ou échangées.

D'autres questions ?
Lire toutes les FAQ